Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 août 2023

ATC : Pâques

Bonjour,

Et bien mes bonnes résolutions n'auront pas duré longtemps !

Déja quatre mois de passés depuis mon dernier message, je ne me félicite pas. Je dois avouer que la formation est assez prenante, le réveil sonne à 5h50 et pour moi (même si je suis motivée et ravie d'y aller) c'est un peu dur car je suis en déficit de sommeil.

Du coup je ne vous présente que maitenant l'échange d'ATC de Pâques qui avait pour thème poussin ou lapin.

Tout d'abord ce que j'ai reçu

P1050564

Alors on en va pas se mentir jamais je n'aurais eu l'idée d'acheter une toile d'un vert si pétant, et pourtant ce petit poussin se détache super bien et j'aime beaucoup le rendu. En plus j'ai été gâtée avec trois échevettes

P1050566

De mon côté j'ai choisi un lapin, je n'ai pas noté les références mais d'après une grille gratuite trouvée sur le net

P1050568

P1050573

C'est très agréable de broder ces petits sujets et surtout quel plaisir de recevoir autre chose que des factures et des sollicitations.

Actuellement je suis en vacances, reprise des cours le 17 Août puis stage en entreprise à partir du 21 pour 5 semaines histoire de mettre en pratique ce que nous avons appris depuis 4 mois.

Merci de votre visite et très bon Dimanche à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes très belles ces atc biz
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Bel échange et très jolies ATC's ,,, Très belles ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances profites en bien ,,, avant le stage en entreprise ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Ces 2 cartes sont superbes bonnes vacances profites-en bien bisous
Répondre
M
Très mignonnes ces ATC . Profitez bien de ces quelques jours de vacances et bon courage pour le futur stage
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité