Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 août 2023

Trio gagnant

Bonjour,

Difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur ! Et encore je ne suis pas à plaindre car suite à l'infarctus de mon cher et tendre en 2009 la pièce à vivre est climatisée. 

Ce qu'il y a de bien lorsque je vais farfouiller dans mes tiroirs c'est que je retrouve des choses. Enfin pour être plus précise je sais ce que j'ai en stock mais parfois le déclic arrive et je trouve ce que je vais en faire.

C'est ce qui est arrivé à cet essuie mains qui dormait tranquillement depuis des années, d'un autre côté j'avais reperé une broderie dans un magazine De fil en aiguille

P1050559

Pas très original, il s'agit encore d'une création de Véronique Enginger et oui c'est encore du bleu, que voulez-vous on ne se refait pas.

P1050560

P1050561

Et le dernier élément du trio gagnant : la toile de Jouy dont je raffole

P1050563

Somme toute un ouvrage "vite" brodé et dont je suis assez satisfaite.

P1050562

Grand jour Lundi car je commence mon stage en entreprise pour 5 semaines afin de mettre en pratique ce que j'apprends en formation.

Le monde du tranport doit être mon karma car je passe d'une entreprise de transport sanitaire à une entreprise de transport en autocar et voyagiste. A l'époque j'ai obtenu un BTS tourisme qui me permettait de travailler en agence de voyage, ce que je n'ai jamais fait.

Pas forcément évident à 56 ans de démarrer quelque chose de nouveau mais c'est motivant.

D'ici là je compte bien profiter de mon Dimanche.

Belle journée à vous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta broderie est très jolie. J'avais repéré aussi ce motif, mais ne l'ai pas encore brodé. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
magnifique, très beau j'adore
Répondre
C
Elle est très jolie ta broderie, j'avais brodé la version de la brodeuse, elles sont toujours d'un très bel effet. J'espère que tout se passe au mieux dans ta nouvelle entreprise bisous.
Répondre
F
Bon stage ! Ce doit être motivant de passer enfin à la pratique et de rencontrer des futurs collègues. Ta broderie est superbe, j'adore le bleu aussi.
Répondre
_
bon stage; et avec v. enginger on ne fait que des bons choix, en voilà encore un exemple. :-)
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité