Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 avril 2023

Pour un cadeau

Bonjour,

le 29 Mars correspondait à l'anniversaire d'Hèlène, je dois dire maintenant une ancienne collègue de bureau.

Bien sûr nous nous souhaitions nos anniversaires respectifs mais sans se faire de cadeau (hormis les pour les années correspondant à un chiffre rond) sauf que cette année est particulière et que je voulais lui offrir un petit souvenir. Connaissant un peu ses goûts je savais comment taper dans le mille.

P1050548

Pas sûre que le cadre tienne très longtemps, acheté chez Action pour trois francs six sous mais l'important est que mon cadeau lui ait fait plaisir.

P1050547

Modèle de Véronique Enginger (oui je sais encore elle !!) trouvé dans le magazine Création Point de Croix deJanvier/ Février 2023.

Et puis je me suis fait un petit plaisir avec cette paire de mini ciseaux de chez Cohana.

P1050551

J'avoue que je ne pensais pas qu'il était si petit mais il coupe parfaitement bien. J'ai gardé la boite car sinon vu la taille et mon grand sens du rangement j'ai peur de le perdre !

P1050553

P1050552

Demain Lundi 03 Avril est un grand jour, je commence ma formation de comptable assitante.

J'appréhende un peu et puis surtout cela veut dire que mon cher et tendre va rester seul toute la journé (c'est à 30 minutes en voiture donc pas de retour pour le déjeuner) alors qu'il n'est pas au mieux de sa forme actuellement. Je pense que cette situation l'inquiète aussi, je vais faire de mon mieux pour le rassurer.

Ma trousse est prête, la calculatrice aussi, ne pas oublier la bouteille d'eau ni de programmer le réveil.

Je vous souhaite un bon Dimanche et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'aime beaucoup cette créa aussi, je ne crois pas que j'aie vu un seul de ses modèles qui ne m'ait pas plu. la formation te prend du temps apparemment car rien de posté depuis avril. ;-)
Répondre
J
Ta broderie est bien jolie et les ciseaux... ravissants ! Je ne les pensais pas aussi petits.<br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour ta formation.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
magnifique cadeau, très beau<br /> <br /> tout mignon ces ciseaux biz
Répondre
L
Bonsoir Forence ,,, <br /> <br /> Un beau cadeau pour ton amie collègue ,,, <br /> <br /> Ils sont beaux tes ciseaux ,,, <br /> <br /> Bon courage pour ta formation ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Très joli cadeau !<br /> <br /> Bon courage pour demain et bonne chance !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité