Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 décembre 2023

ATC Novembre : chapeau

Bonjour,

oui je sais j'ai raté le rendez-vous la semaine dernière mais me voici à nouveau. Toujours sur le forum des piquées du fil le thème de l'échange ATC de Novembre était le chapeau.

C'est un accessoire que j'affectionne particulièrement et j'en possède plusieurs. Il faudrait d'ailleurs que je pense à en porter plus souvent.

Mais revenons à notre sujet et commençons par ce que j'ai reçu. Il est à noter que la carte est également brodée

P1050609

J'aime beaucoup cette belle andalouse (vous pouvez ne pas être d'accord avec moi sur son origine) en deux couleurs

P1050610

De mon côté rien de très original concernant la créatrice, je ne vais même pas vous faire l'affront de donner son nom.

Pour la carte j'ai eu la chance de trouver un modèle dans le même style sur internet, impression sur une feuille cartonnée et le tour est joué !

P1050628

Alors je vous l'accorde ce n'est pas vraiment un modèle de l'année mais je suis tombée sous le charme.

Depuis on sait que ce n'est pas bien de mutiler des oiseaux pour se parer de leurs plumes.

P1050630

Pour une fois j'ai osé une modification par rapport au modèle qui prévoyait yeux, nez et bouche mais cela ne me plaisait pas.

Aussi j'ai juste esquissé le visage et le résultat me plaît bien.

Normalement je ne parle ici que de loisirs créatifs mais Lundi matin à 11h j'ai un entretien pour un poste d'assistante comptable. C'est un CDD de 3 mois et demi à mi-temps mais c'est un début et dans l'optique du verre à moitié plein c'est mieux que rien. Alors merci d'avance pour vos ondes positives.

Je vous souhaite un bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos ATC's ,,, Bel échange ,,, <br /> <br /> Bonne chance pour le RV ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
un bel échange - très belles atc, j'adore les chapeaux <br /> <br /> <br /> <br /> je te dis un grand M .... si tu vois ce que je veux dire<br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Très sympa, cet échange. J'aime aussi les chapeaux, j'en porte quand je peux !<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton entretien.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Coucou Florence<br /> <br /> Tout d'abord je t'envoie plein d'ondes positives !!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore les chapeaux. (Ce matin, moins 6°, ce sera plutôt bonnet :) Cet échange était vraiment sympa ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité