Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
10 décembre 2023

Un revenant

Bonjour,

Allez on va commencer par la super bonne nouvelle de la semaine : suite à mon entretien du Lundi 04 Décembre ma candidature a été retenue.

Je suis sur un petit nuage depuis l'appel de Jeudi matin qui m'a appris cette bonne nouvelle.

Alors oui c'est un CDD, oui c'est un mi-temps, oui c'est à 45 minutes de route de chez moi MAIS c'est un poste en comptabilité.

Et grande première, je vais découvrir la fonction publique puisqu'il s'agit d'un poste en Mairie.

On revient au but premier de ce blog avec un ouvrage que vous avez vu pour la dernière fois mi-Janvier 2019

ASIS-1065

P1040684

Il s'agit de Dreaming of Mums de Roosewood Manor et comme vous le voyez il était "presque" fini, enfin j'en avais fait plus qu'il n'en restait à faire.

Alors je l'ai sorti de son carton, cela fait déja quelques semaines mais entre temps j'ai fait autre chose (tricot, ATC), et de nouveaux motifs sont venus compléter ma toile

P1050638

P1050639

P1050640

Et bien sûr pour terminer, la vue d'ensemble

P1050637

On ne va pas de mentir, il ne sera pas terminé d'ici la fin de l'année mais je tiens à aller au bout avant que commencer ou sortir de l'oubli un autre ouvrage.

Merci pour vos encouragements suite à mon dernier message. Je vous souhaite un bon Dimanche et une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Bravo cet ouvrage est superbe ,,, Bonne continuation pour la suite ,,,<br /> <br /> Superbe pour ton emploi ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Magnifique revenant quel plaisir de voir ces couleurs printanières et félicitations pour ton nouveau travail 👏👏
Répondre
L
quel bel ouvrage magnifique
Répondre
F
Quelle beauté, tu es tout prêt de la fin ! Je suis contente de voir ce modèle ressortir. Félicitations pour ton emploi !
Répondre
J
C'est vraiment une bonne nouvelle et je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Bravo aussi pour ta broderie, elle est superbe.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité