Bonjour,

Quel soleil ce Samedi ! Je n'y croyais pas mais ma lessive a séché dehors et j'ai passé un agréable moment au jardin.

Je n'ai pas reçu de photo de Cornaline mais j'ai vu sur le forum des Piquées du Fil qu'elle avait terminé. Cet ouvrage rend vraiment bien, bravo à elle.

Rectificatif  dimanche 18 : il semble qu'internet nous joue des tours car je n'avais pas reçu son message et voici donc son ouvrage terminé. La photo a été prise avec son téléphone car la pauvre est dans les cartons

 

20181030_164216

 

Ce n'est pas une avancée fulgurante que je vais vous proposer mais j'ai tout de même un peu brodé avec une fleur et un peu d'écriture

 

P1040654

Puis une série de motifs dont voici les trois premiers

 

 

P1040653

J'ai tendu ma toile sur un cadre ce qui évite qu'elle soit trop froissée mais rend un peu compliqué la vue d'ensemble ; en clair il manque le haut.

P1040652

D'autre part je vais faire face à un retard car il me manque une échevette. J'ai bien suivi la liste des fournitures mais je pense qu'il y avait une erreur dans les quantités pour une référence. Pas grave je vais broder le reste et lorsque je passerai une commande je prendrai celui qui me manque.

Le mot de la fin sera pour Bibi qui se la joue cool dans son igloo même si les températures sont extrêmement douces.

Rectificatif  dimanche 18 : j'ai oublié de préciser que c'est une chatte recueillie vers ses 6 mois alors qu'elle vivait dans la rue et qui est restée petit modèle.

 

P1040651

 

Bon week-end à vous, merci de votre fidélité et de vos gentils messages qui me touchent toujours autant.