Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 octobre 2018

Me revoilou !

Bonjour,

Mon dernier article remonte au 15 .... Juillet.

Je ne suis pas restée sans rien faire depuis cette date mais je dois avouer que je n'ai rien brodé pendant deux bons mois, en revanche je me suis remise au tricot.

Et puis pas le moral, envie de rien ; ce n'est pas que c'est le top aujourd'hui mais bon cela n'ira pas mieux en restant à ressasser dans mon coin alors autant me remettre en selle.

Histoire de ne pas me disperser, je reste concentrée sur Dreaming of Mums.

Deux nouveaux motifs sont venus égayer la toile et je les aime beaucoup même si j'ai une préférence pour le second qui me fait penser à la période Art Déco. Je vous rassure j'ai vu que je n'avais pas terminé l'écriture du mot "Mum"

P1040640

P1040641

Et voici l'ensemble

P1040639

Ma Gaia est au taquet pour m'encourager, la vie de chat n'est pas toujours facile.

P1040637

Il me reste à vous souhaiter une belle semaine et à vous remercier par avance des commentaires que vous aurez la gentillesse de laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli! bonne journée Katia
Répondre
M
Superbe avancée Florence .... Pas de crainte pour ton moral .... l'essentiel est d'avancer même à petits pas .... Et puis rester sur place est quelquefois nécessaire ! Bon tricot et bonnes petites croix .... Philippe
Répondre
B
C'est très joli ! Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Ca fait plaisir de te retrouver.<br /> <br /> Rassures-toi, je n'ai rien posté depuis janvier....<br /> <br /> Il y a toujours un moment où on remonte la pente!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très sympa! Bonne soirée Katia
Répondre
E
très jolis coloris, la toile se remplit de beaux motifs !<br /> <br /> Gaia ressemble comme une jumelle à ma Gladys !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité