Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 août 2023

ATC Juin : initiale

Bonjour,

Pour le mois de Juin le thème de l'ATC était l'initiale de notre binôme, on pouvait indiquer nos préférences pour la couleur.

Voici ce que j'ai réalisé pour Mauricette dont la couleur fétiche est le bleu et qui aime la mer

P1050585

Ce n'est pas très flagrant vu la haute performance de mon appareil photo mais j'ai utilisé un fil dégradé.

P1050588

De mon côté je n'ai donné aucune préférence pour avoir une surprise complète et je n'ai pas été déçue de l'envoi de Jane

P1050590

Pas de regret loin s'en faut, d'autant que sans le savoir elle a choisi l'arum qui fait partie de mes fleurs préférées.

P1050592

Vous noterez que mes cartes ne sont pas à la hauteur de celles que je reçois mais je ne suis pas passionnée par cette activité et je n'ai pas le matériel nécessaire.

Alors je fais de mon mieux avec les moyens du bord.

La première semaine de stage s'est bien passée mais c'est assez déstabilisant.

Pas facile d'être le petit scarabé (je ne sais pas si cela vous parle c'est une vieille série sur le Kung Fu avec Chuck Norris) alors qu'il y a quelques mois je maitrisais mon boulot que je connaissais sur le bout des doigts.

Me voila novice, pas très rapide, obligée de solliciter la comptable quand je suis bloquée et que je n'ai pas trouvé la solution.

Bon au bout d'une semaine je sais déjà réaliser quelques opérations en autonomie et j'ai la confirmation que c'est la voie dans laquelle je veux m'investir. C'est déjà bien, l'ambiance est très sympa et bienveillante et ça fait du bien.

Il me reste à vous souhaiter un bon Dimanche et vous remercier de votre passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bel échange d'ATC. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne suite de stage : c'est super d'avoir trouvé une reconversion qui t'intéresse et un climat bienveillant permet de progresser et de gagner en assurance.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Beaux échanges et superbe travail.<br /> <br /> L’essentiel pour tes cadres est que tu y prennes du plaisir !<br /> <br /> Accroche-toi pour ton stage…. L’important est d’avoir une bonne ambiance et de la bienveillance : le reste tu vas l’apprendre au fur et à mesure …. Tu en as sûrement les capacités, elles vont se développer.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Philippe… du pays Basque (en vacances !)
Répondre
L
de superbes échanges, belles atc
Répondre
M
Très jolies ATC . Bon courage pour la suite de ce stage . Une ambiance agréable est toujours réconfortante . Bonne semaine
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité