Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 novembre 2023

ATC Août : Tortue

Bonjour,

pour commencer un grand merci pour vos félicitations qui m'ont fait bien plaisir.

Continuons sur les ATC, le thème de la tortue m'a tout de suite emballée.

Je n'ai pas un amour débordant ni une fascination pour cet animal mais j'ai immédiatement pensé à une grille gratuite téléchargée il y a au moins 10 ans !!. Vous savez le genre de grille "vite faite" alors que nous savons très bien qu'il n'y a rien de vite fait en broderie.

Mais bon commençont par l'ATC reçue, je dois dire que j'ai craqué lorsque je l'ai découvverte

P1050606

Et coquette la demoiselle car elle a revêtu sa plus belle carapace et s'est mis au rose aux joues, elle est trop choupinette.

P1050608

Alors c'est drôle car pour moi j'ai tout de suite pensé à une tortue marine. Nous étions 12 ou 13 participantes et nous ne sommes que deux à avoir choisi des tortues marines

P1050605

Ce n'est pas flagrant sur la photo mais j'ai utilisé un fil dégradé, pour être honnête un reste d'une broderie réalisée mais c'est aussi l'avantage des ATC de me permettre d'utiliser les restes. Elle me plait bien ma "tortue tribal"

P1050604

En raison de ma formation je n'ai pas participé aux échanges de Septembre ni Octobre mais j'ai validé celui de Novembre.

D'ailleurs j'ai le modèle, la toile et les fils je n'ai plus qu'à m'y mettre. Et devinez un peu le nom de la créatrice ?

Allez je vous laisse chercher et vous souhaite un bon Dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique échange superbes tortues
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos jolies ATC's ,,, J'aime ,,, Bel échange ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Elles sont adorables, ces petites tortues et effectivement, la miss est coquette entre la carapace en patchwork et le fard à joue.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
j'adore la petite tortue en patchwork, bon j'adore les tortues en général, c'est trop mignon <br /> <br /> aucune idée pour ta prochaine broderie , on verra !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité