Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 janvier 2023

Gâtée pour Noël

Bonjour,

Pour tout vous dire voici le billet que je voulais écrire Dimanche dernier. Sauf que lorsque j'ai voulu prendre les photos, je me suis rendue compte que j'avais laissé l'appareil en marche branché sur le PC. Inutile de préciser que la batterie était vide et le temps de la recharger la nuit était tombée ce qui compliquait la prise de vue.

Tout ça pour dire que j'ai été bien gâtée pour Noël avec ces deux fiches de ma créatrice préférée, Véronique Enginger.

P1050504

Je ne vous le fait pas dire il est évident que je n'ai pas assez de grilles non faites dans ma réserve et que j'avais absolument besoin de nouveaux modèles.

Tout d'abord le grand ABC Marie-Antoinette, je ne me lasse pas de l'admirer tout en étant incapable de choisir une robe tellement toutes me plaisent. Pas sûr que je brode les lettres car j'ai une petite idée de ce que je vais faire avec la broderie. De plus, je caresse le rêve, un peu fou vu mon niveau de couture, de me réaliser une robe à la française ; j'ai déja acheté le patron mais c'est un autre sujet.

P1050505

P1050506

Puis la grande histoire des cartes de voeux n°2, là encore je sens que je vais me régaler. Bon d'accord il faudrait déjà que je termine le sapin aux oiseaux mais j'y suis presque (on est d'accord que "presque" en broderie veux dire quelques heures)

P1050507

P1050508

Maintenant je vais retourner à ma broderie mystère qui, au regard des commentaires, a piqué votre curiosité. Je me régale, c'est ma petite douceur, mon évasion, avec un bon thé c'est le bonheur.

J'espère que vous aussi avez été gâté(es) pour Noël et je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ca promet de très belles broderies ;)<br /> <br /> Au plaisir de découvrir tout ça !
Répondre
M
J'aime beaucoup les grilles de Véronique Enginger. Ses motifs sont toujours très délicats. Vous aurez certainement beaucoup de plaisir à broder toutes ces jolies robes sans oublier les costumes de ces messieurs :-) Bonne soirée
Répondre
J
Superbes cadeaux... tu vas faire des merveilles.<br /> <br /> J'espère que tu te lanceras dans la couture d'une robe du 18e et que tu nous en parleras sur ton blog. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Super!
Répondre
P
Superbes cadeaux … de quoi occuper de nombreux moments de détente ! Gaté pour Noël également avec deux nouvelles crèches à mon actif puisque je les collectionne (260 environ !!!).<br /> <br /> Bonnes petites croix <br /> <br /> Philippe
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité