Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 janvier 2023

Broderie du 1er Janvier

Bonjour,

Pour commencer un énorme merci à vous, vos gentils messages sur mon dernier article après un silence de trois ans me sont allés droit au coeur.

J'ai décidé de reprendre la tradition de commencer un nouvel ouvrage pour le 1er Janvier et vu sa taille j'ai de très fortes chances de l'avoir terminé d'ici la fin de l'année même si je sens qu'il ne va pas être si simple, mais tout d'abord les fournitures

P1050500

Comme à mon habitude je commence par le centre, cette fois sur une étamine Lugana 10 fils au cm bleu pâle

P1050503

Le modèle ? Je n'en dirai rien pour le moment, ce sera ma broderie mystère histoire d'entretenir le suspense.

Pour terminer, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec bien sûr la santé. 

2023 va être une année de grand changement mais je vous en dirai plus d'ici Février, d'ici là je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmm, je dirais un châtelaine.... Ils en ont d'ailleurs des modèles Mystère, pléthore... J'ai hâte de voir la suite ! Pour ma part j'ai renoncé à mon projet du 1er janvier, pas eu assez de temps ce jour là. Mais ce n'est que partie remise !
Répondre
C
bonne année !!!<br /> <br /> moi aussi j'aurais pensé à un Chatelaine ... nous verrons !
Répondre
J
Voilà une grille bien mystérieuse... mais j'aime les couleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2023.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Magnifique départ je dirai une Chatelaine Designs. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année bisous.
Répondre
M
Très contente de te revoir !<br /> <br /> Très bonne année et belles petites croix !!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité