Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 février 2024

Je tricote pour moi

Bonjour,

J'ai joué de malchance la semaine dernière car en voulant préparer mon billet je me suis rendue compte que je ne pouvais pas visualiser les photos sur l'ordinateur. Ce n'est que durant la semaine que j'ai réalisé que cela ne m'empêchait pas de les partager avec vous, même si le problème n'est pas résolu.

Voici donc un nouveau projet en tricot, la laine dormait dans un carton depuis environ deux ans. C'est la référence "Louise" de Bergère de France qui contient un peu de fil métalisé qui brille à la lumière et encore mieux au soleil. Autant le dire tout de suite impossible pour moi de rendre en photo l'effet produit, il faudra me croire sur parole.

Il s'agit du modèle gratuit n° M1865 et j'ai tout de suite été séduite par le point fantaisie. Voici le début de l'ouvrage.

P1050697

Alors je dois avouer que j'ai mis du temps à comprendre comment réaliser ce point fantaisie mais j'ai fini par y arriver et je trouve le rendu très sympa.

P1050698

P1050699

Du coup j'ai investi dans une aiguille circulaire car si j'ai commencé avec 103 mailles je vais finir à 423 mailles. Je positionne également un repère toutes les 25 mailles histoire d'être sûre de garder le compte.

Forcément depuis il a relativement bien progressé mais nous sommes restés dans le brouillard toute la journée donc je n'ai même pas essayé de le photographier.

Merci pour votre visite, je vous souhaite un bon Dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Ton nouveau projet de pull est magnifique ,,, <br /> <br /> Le point est sublime ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour ce pull rien que pour toi ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Superbe point qui donne du relief et la couleur est très jolie, surtout si elle brille !<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton ouvrage .<br /> <br /> Pensées malouines <br /> <br /> Philippe
Répondre
J
Tu as bien raison de penser aussi à toi !<br /> <br /> Il va être superbe, ce pull : tout doux et brillant.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Ouah tout un magnifique point....ce pull va etre beau !
Répondre
L
waouh !! cela va être magnifique<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité