Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 janvier 2017

Poncho

Bonjour,

En début d'année dernière j'avais commencé à tricoter un poncho pour ma nièce. En effet j'avais eu la bonne ? idée de lui demander si le modèle de Bergère de France lui plaisait et devant sa réponse affirmative je me suis dit que ce serait un cadeau de Noël tout trouvé.

Je lui ai remis mon paquet et j'ai pu voir sa mine réjouie en découvrant ma réalisation qu'elle a aussitôt essayé

poncho 1

 

poncho 2

Je suis plutôt contente du résultat et surtout ravie de lui avoir fait plaisir.

Elle l'a si bien adopté qu'au moment de partir elle a failli oublier son manteau.

Il me reste à vous souhaiter un bon Dimanche et par avance une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super ce poncho et il lui va à ravir...tu as fait une heureuse..!! bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
il est trsè beau ce poncho, je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas tricoter
Répondre
B
Bravo ! J'adore ! Quel travail !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Waouhhh, il est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo pour ce tricot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique ; je viens d'en terminer un pancho pour ma fille, un modèle de Katia, point jersey, mais elle n'a pas voulu de manches ; j'étais contente de le terminer car je trouvais lourd et fastidieux à la fin ; bises Anne-Marie
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité