Bonsoir,

L'été dernier j'ai proposé à mon petit-fils Mathéo de lui tricoter un pull ; mon but était de lui offrir pour son anniversaire début Novembre. Mon choix s'est porté sur le modèle n°157 du catalogue 2015/2016 de Bergère de France et il a choisi le coloris de la laine.

Commande passée, réceptionnée, pull commencé .... et puis l'opération de mon chéri et sa difficile récupération ont fait que j'ai abandonné mon tricot.

Au début de cette année je le reprends, les différentes pièces sont prêtes il ne me reste plus qu'a assembler.

Seulement voila c'est l'étape que je déteste et je suis, dans ce cas là, la reine de la procrastination. Bref je remets sans cesse au week-end suivant ayant toutefois la période butoir de début Avril puisqu'il devait venir en vacances à la maison.

Et puis arrive le nouveau problème de santé de mon mari mais j'ai enfin terminé le pull et je lui ai offert lorsque nous nous sommes retrouvés à Bordeaux pour des vacances un peu particulières.

Pull Mathéo 1

Pull Mathéo 2

Aussitôt reçu, aussitôt porté et il était très content. Je ne suis pas mécontente non plus car il lui va bien et pour une fois c'est la bonne taille.

J'avoue que je tricote plus que je ne brode ; c'était plus facile pour l'hôpital et même maintenant à la maison car il reste souvent alité.

Mais j'ai tout de même repris le Christmas Garden et vous aurez bientôt des photos.

Encore merci pour tous vos gentils mots et votre fidélité.

Je vous souhaite un très beau et bon week-end.