Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 février 2019

Pour changer

Bonjour,

Je sais le 15 du mois est passé mais pour être honnête je n'ai pas posé une croix sur le Rosewood.

En revanche une collègue de travail m'ayant appris qu'elle allait être Mamie j'ai farfouillé dans mon stock de laine et ai choisi ce modèle de chez Bergère de France

P1040650

Et voici le résulat avec une boutonnière de moins que sur le modèle, ne me demandez pas ce que j'ai trafiqué, je n'en sais rien

P1040715

P1040716

Voici le point d'un peu plus près, habituée des torsades je me lance dans les jetés et j'avoue y prendre goût

P1040717

P1040718

Mais là où je m'épate le plus est que la naissance est prévue pour Avril et que mon ouvrage est terminé !

Il est tout à fait inhabituel que je choisisse des fleurs jaunes, et je suis moyennement fan des espèces de bouts de bois, mais ce bouquet a apporté du soleil dans la maison. Depuis le temps s'est mis au beau et nous profitons d'un magnifique ciel bleu

P1040714

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et vous remercie de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est jolie cette brassière ! <br /> <br /> bonne semaine ! clairette
Répondre
V
joli gilet...Cela fait des lustres que je n'ai pas touché à des aiguilles à tricoter...Peut-être quand je serai mamie...bises
Répondre
*
c'est très joli et craquant!
Répondre
M
Que de jaune .. du soleil dans la maison et dans les coeurs ! Très belle layette , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bonne continuation ... Philippe
Répondre
M
Très réussi ! Aussi bien pour une fille que pour un garçon 😃
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité