Bonsoir,

Je prends enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles.

Dans la mesure ou il ne voulait pas aller en centre de convalescence mon chéri est rentré à la maison Mardi 16 Mai. Il se voyait plus vaillant qu'il n'est mais comme c'est une tête de mule il était inutile d'aller contre sa décision.

Bien sûr c'est une joie de le revoir chez nous mais il est dans un état de fatigue extrême et ne pèse plus que 57 kg. Tout lui demande un effort considérable et il a beaucoup de mal a gérer ses angoisses.

J'ai réussi à trouver un kiné à domicile et il a déja eu droit à une séance hier. Maintenant il me faut trouver un orthophoniste car ses cordes vocales ont été abimées lors de l'intervention et en prime il a un problème de déglutition ce qui n'aide pas pour manger.

Il va lui falloir beaucoup de temps et de patience pour remonter la pente et je vais faire de mon mieux pour le soutenir, le rassurer, l'encourager et si besoin l'enguirlander !

Pendant ces deux mois j'ai continué à aller visiter vos blogs mais sans laisser de message ; je vais petit à petit reprendre mes habitudes.

Encore merci pour vos messages tellement gentils et réconfortants. Je pense moi aussi à ceux qui sont dans la peine et / ou doivent faire face à la maladie.

Le soleil a l'air de revenir, alors je vous souhaite un bon Dimanche et vous embrasse chaleureusement.