Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 février 2017

On lève le voile

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit début Janvier, Cornaline et moi nous sommes lancées dans un nouvel ouvrage et notre choix s'est porté sur Christmas Garden de Blackbird Designs

 

BD-Christmas_Garden_ml

Je laisse la parole à Cornaline qui a commencé par le côté supérieur droit :

J’aime beaucoup aussi broder ce modèle, et je retiens un peu mes mains pour ne pas avancer et ne pas le finir trop rapidement….

Certaines fois j’ai été ralentie… j’ai bien sûr fait des bêtises et dû pénéloper…. Je reste fidèle à mon image !

P1020817

P1020819

P1020821

P1020834

De mon côté j'ai enfin reçu mes fils et je me suis lancée. Pour information j'ai été remboursée sans problème par le premier site où j'avais passé commande.

Comme à mon habitude, j'ai commencé par le centre

P1040231

Puis je continue par le côté inférieur gauche sans oublier la frise qui va prendre du temps

P1040229

C'est vraiment un changement de genre pour moi car je n'ai jamais brodé ce type de modèle mais c'est un grand plaisir de voir les différents motifs et je voulais le broder depuis un bon petit moment.

Et puis gérer quatre couleurs cela me change de Madama Butterfly ! En revanche si le bleu est vraiment beau il n'est pas dégradé comme les autres fils ; mais ce n'est pas évident de choisir une couleur sur les petits carrés présentés par les sites marchands.

Voila nous avons déjà bien avancé et rendez-vous dans un mois pour la suite.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre passage.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli projet, magnifique Sampler, bonne continuation.J'aime bien moi aussi broder les Sampler, on ne se lasse pas à part les frisesLOL!!!
Répondre
L
j'espere que tu vas trouveras autant de plaisir que j'en ai eu en le réalisant...très joli aussi en bleu.
Répondre
T
2 jolies versions toute aussi belle l'une que l'autre
Répondre
J
Je me réjouis de suivre vos avancées. Les deux sont très jolies.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité