Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 février 2017

Terminé et offert

Bonjour,

Je ne suis toujours pas assidue sur mon blog en ce début d'année mais je ne vous oublie pas, d'autant que j'ai vraiment un énorme plaisir à lire les gentils messages que vous m'écrivez.

Retour en arrière et voici ce que j'ai offert à ma belle-soeur pour Noël

P1040165

Bon d'accord présenté comme cela ce n'est pas folichon mais si on déplie ....

P1040164

P1040163

C'est un peu mieux n'est ce pas, et si je vous montre l'intégralité

P1040162

Elle était très contente de mon cadeau dont elle réservera l'usage aux verres. J'avoue que je prends de plus en plus de plaisir à confectionner des cadeaux qui ont ainsi forcèment un caractère plus personnel.

Je vous souhaite un bon Dimanche et une belle semaine qui pour moi va rimer avec vacances et je l'espère repos réparateur.

vieqcl49

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté ce torchon, félicitations pour ce travail trés minutieux. Je comprend que ta belle soeur soit ravie et en réserver l'usage aux verres est une bonne idée pour ne pas l'abîmer. Bisous.
Répondre
J
Il est super joli... je n'oserais pas m'en servir !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Il est vraiment magnifique ton torchon, un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre le tien avec plaisir, et je te dis un grand bravo pour ce très joli torchon !! en broderie rouge, j'adore ! Bises et bonne journée
Répondre
P
très beau torchon ! Quel plaisir d'essuyer de beaux verres avec une si belle broderie /<br /> <br /> bravo à toi et bon courage pour le reste de tes ouvrages ;<br /> <br /> Philippe
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité