Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 mars 2017

Madama Butterfly

Bonsoir,

En ce premier jour du mois me revoici avec Madama Butterfly de HAEDS et comme toujours, petit retour en arrière pour vous monter où  j'en étais le 1er Février.

 

P1040225

 

Depuis ? Et bien oui j'ai enfin fini ma page, il était temps !! Une nouvelle page est donc commencée avec une énorme plage de marron

 

P1040233

 

Le bon côté c'est que j'ai l'impression d'avancer plus vite mais bon le marron je commence à saturer un peu.

 

P1040237

 

Néanmoins l'avancée est visible pour le début de cette 17 ème page, espèrons que j'en vienne à bout plus rapidement que pour la précédente.

Merci de votre visite, silencieuse ou non, et je vous souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sacré travail, bonne continuation!
Répondre
C
Coucou Florence. Ta patience paye, superbe avancée, bravo. Bisous et belle journée.
Répondre
S
Magnifique, les détails du obi sont superbes merci pour tes photos allez courage bises Corinne
Répondre
B
Je suis vraiment impressionnée ! Du grand art !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Bien chaleureusement.
Répondre
M
Quelle patience ! Mais le résultat vaudra la peine !!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité