Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
28 avril 2019

Petit coup de frein

Bonjour,

Encore un mois de passé mais je suis moins enthousiaste qu'en Mars.

En effet je ne suis pas venue à bout de ma page même si la fin est proche. En cause ? Un peu moins d'assiduité sur mon ouvrage, un peu plus de points isolés et des plages de couleur plus petites donc des changements de fil plus fréquents.

 

P1040749

 

La voici le mois dernier et à ce jour

 

P1040740

 

P1040745

 

Enfin un plan plus large avec la règle pour indiquer le bord de l'ouvrage, comme vous pouvez le constater il y a encore du boulot, oui je sais ça calme direct.

 

P1040746

 

Si vous aimez les HAEDS allez voir Cornaline, elle a repris le baiser de Klimt avec une avancée fulgurante.

Peut être un peu de soleil aujourd'hui cela changera du ciel gris et de la pluie (toutefois très appréciée par mes plantations au jardin).

Je vous souhaite un bon Dimanche, une belle semaine et vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est une merveille, mais pas de stress!
Répondre
M
Sublime !
Répondre
D
Encore une belle avancée sur cette magnifique broderie, petit à petit, l'ouvrage révèle toute sa beauté.
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Bravo ,,, bravo pour cette belle avancée ,,, tout doucement ,,, ta toile se remplit de bien jolies croix ,,, Bonne continuation pour la suite de ce magnifique ouvrage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Je vois à chaque fois une avancée pas si petite que ça. Bravo Florence, et bon courage pour la suite !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité