Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 mai 2016

Madama Butterfly

Bonjour,

Je n'ai pas été très présente cette semaine mais je vous avoue que c'était un pur bonheur d'avoir mon petit-fils à la maison. Cette dernière me semble bien vide depuis hier, il faudra attendre l'été maintenant.

Pour cette semaine de vacances je n'ai pas beaucoup brodé toutefois je ne suis pas mécontente de moi.

En effet voici Madama Butterfly début Avril

P1030801

Et en ce premier jour du mois de Mai

P1030865

Lorsque j'ai jeté un oeil un peu plus attentif sur ma grille je me suis aperçue qu'il y avait un morceau du obi et je me suis dit que j'allais m'amuser, je n'avais pas tort.

P1030867

Pour ce petit morceau qui compte en largeur au minimum 2 points et au maximum 18 points sur une hauteur de 43 points j'ai utilisé.... 21 couleurs ! Oui vous avez bien lu et moi j'ai bien compté ; pour certaines couleurs il faut juste faire 3 points. Je vous laisse imaginer le temps passé sur ce seul petit morceau.

La 14ème page est enfin finie, commencée le 20 Janvier on ne peut pas dire que je sois très perfomante. La suivante s'annonce copieuse toujours avec le obi et une partie du kimono ce qui veut dire énormèment de changements de couleurs.

Il faut toutefois garder le moral car je ne suis pas arrivée au bout loin s'en faut.

Merci de votre visite et je vous souhaite un bon Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le obi est prometteur il me tarde de voir la suite de ce beau head bisous à bientot
Répondre
V
Bravo pour cette magnifique broderie.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, magnifique broderie, félicitations. Bon courage pour la suite. Bonne journée
Répondre
M
Vraiment très beau cet ouvrage ; Bon courage pour la suite et Bonne soirée.
Répondre
J
C'est magnifique ! J'admire ta persévérance.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité