Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 avril 2016

Silent Night

Bonjour,

Tout d'abord un très grand merci pour vos nombreux messages sur l'article précédent. C'est un réel plaisir de vous lire et une bonne motivation pour continuer mon blog.

Revenons à mon nouvel ouvrage où le sapin me semblait vraiment trop tristounet sans son feuillage, il a maintenant bien meilleure allure.

P1030824

Comme je le présentait j'ai commencé l'église et ce n'est pas triste de broder en un fil sur une toile si fine (enfin pour moi). Désolée la qualité de la photo n'est pas terrible je ferai mieux la prochaine fois.

P1030825

J'ai réalisé que si je vous avais donné le nom du modèle je n'en avais pas mis la photo, voici donc à quoi ma broderie devrait ressembler.

P1030823

P1030821

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

Vendredi je suis en vacances pour une semaine et en prime je passe en mode Mamie bref rien que du bonheur en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un beau début pour ce charmant modèle.<br /> <br /> A bientôt pour la suite !
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
quelle finesse, bonne continuation!
Répondre
D
Bonsoir, superbe grille, très joli début. Bonne soirée
Répondre
C
Un superbe projet, mai quel travail!!! Je suis admirative, bonne continuation. Bisous et belle soirée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité