Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 mai 2016

Les avancées de Philippe

Bonjour,

Philippe m'a fait parvenir les photos de ses avancées du mois que je m'empresse de partager avec vous.
Le deuxième tableau des santons est encadré de sa frise et le troisième tableau (la Nativité) est bien commencé avec un cyprès, le boeuf et Marie.

DSC_0645

 

DSC_0644

Pour la robe pull de son épouse les deux manches sont faites: il n’y a plus que le montage !!!
DSC_0643
J'ai gardé pour la fin son tryptique qui avance bien aussi : l’esquisse de l’âne portant Marie est bien visible.
DSC_0646
Je suis toujours particulièrement sous le charme de ce modèle mais je suis d'accord avec Philippe qui trouve qu'il a bien avancé sur ses différents ouvrages.
Il faudra attendre un mois pour voir la suite.
Merci de votre visite et de vos commentaires ; je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo a philippe pour ce beau tableau.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Bonsoir, félicitations à Philippe pour ces belles avancées. Bonne soirée
Répondre
C
Un grand talent ce Mr Philippe, bravo. Bisous Florence et belle soirée.
Répondre
C
Bravo à Philippe pour ces belles avancées. ...Quand Mme Philippe va-t-elle nous montrer sa robe ?<br /> <br /> Bises encore louisianaises....mais c'est le dernier jour. ..
Répondre
M
Bravo à lui, ici nos hommes brodent aussi très fin !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité