Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 mars 2016

Madama Butterfly

Bonsoir,

Avec une journée de retard voici le rendez-vous avec Madama Butterfly de HAEDS.

Comme toujours, petit retour en arrière, la voici au 1er Février

P1030728

 

Et maintenant à ce jour

P1030757

Comme vous pouvez le constater la progression n'est pas fulgurante et je suis toujours dans le bleu jusqu'au cou.

En ce moment, des circonstances particulières font que j'apprécie de m'installer le soir sur le canapé à côté de mon chéri et comme je ne sais pas rester devant la télé sans rien faire j'ai recommencé à tricoter pour mois cette fois.

Mais ce soir je reprends ma broderie pour essayer de faire mieux au cours de ce mois.

Merci de votre visite, de vos petits mots et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Incroyable d'avoir le courage de commencer un tel "monstre" de travail ...<br /> <br /> Pour ce faire, il me faudrait 2 vies !<br /> <br /> Conclusion : vive le cartonnage !<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> Cartonnage Trésors
Répondre
J
quel boulot !!!!
Répondre
V
Quel travail !!!! C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Extraordinaire ! Bravo, vraiment !!!
Répondre
C
c'est magnifique ! bravo !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité