Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 mars 2016

Tout avance

Bonjour,

Un peu de soleil ce week-end mais entre deux copieuses averses et des températures plutôt fraîches je suis encore restée au chaud.

Donc ma broderie avance avec le remplissage côté droit du dernier cadre.

P1030759

La frise se poursuit également, il me reste la bordure extérieure et elle sera terminée.

Par contre je m'interroge car dans l'espace plus étroit du bas je suis sensée écrire Rebecca Odom Fertitta c'est à dire (enfin je crois) le nom de la créatrice. Mettre mon nom me m'enchante pas alors que je crois que je vais broder Edward Bulwer-Lytton qui a écrit ce poème. Ou bien je trouve un petit motif ou une frise qui s'harmoniserait avec l'ensemble.

P1030760

La vue d'ensemble permet de constater que le texte s'agrandit aussi.

P1030762

Pas trop mécontente de moi, je vous remercie de votre visite et vous souhaite une douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'adore...
Répondre
M
Très bel ouvrage . Pour la finition, peut-être la date , juste vos initiales et un petit motif pour combler l'espace .... Douce soirée.
Répondre
C
Bonsoir Florence. Une aventure qui va se terminer, que c'est beau. Bisous.
Répondre
V
C'est superbe, bravo. Une vraie merveille.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Bravo Florence c'est une merveille, j'avais aussi pensé à la date ou l'année et des motifs de chaque côté ce n'est pas facile de décider laisse toi le temps de la finir tu auras décidé d'ici là. Bonne semaine gros bisous Corinne.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité