Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
28 février 2016

Jonction réussie

Bonjour,

Je pensais m'occuper un peu de mon jardin mais le ciel gris et la température fraîche ont eu raison de mes ardeurs.

Donc je reste au chaud et je continue avec la frise. Et joie et bonheur, pas d'erreur j'arrive pile au bon endroit, je n'étais pas trop inquiète mais bon tant que les poinst ne sont pas posés le doute subsiste.

P1030756

Histoire de changer un peu j'ai également continué un tout petit peu le haut du bouquet du dernier cadre.

P1030754

Mine de rien cette satanée frise prend beaucoup de temps mais je reste motivée car il en reste encore pas mal à faire.

Merci de votre visite et je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une superbe broderie... bravo pour cette jonction réussie !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Eh! bien, Bravo !!!!... Quel soulagement, n'est-ce pas ? Bonne continuation et bonne semaine.
Répondre
C
Un ouf de joie, bravo pour ton avancée. Bisous et douce nuit.
Répondre
S
Superbe c'était donc toi ce grand ouf ....... belle avancée en tout cas vivement la suite,<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine à bientôt bisous Corinne
Répondre
V
Ici aussi il à fait froid, bravo pour cette réussite....<br /> <br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité