Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
31 mai 2015

Un régal

Bonjour,

Me revoici avec le modèle Beloved de A Stitcher's Hands, toujours dans la géométrie j'ai continué par la frise verticale.

P1030273

Ensuite je me suis accordé un petit plaisir en brodant ce joli ange potelé

P1030274

Ma toile en entier, comme vous le voyez il me reste de la place !!

P1030271

Je sous souhaite une bonne fin de journée et une belle semaine. Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font tant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très belle, la broderie, et je aime vraiment brodé en noir! Je vous souhaite de bonnes petites croix, et, bien que tardive, bonne fête des mères!<br /> <br />   à bientôt, bisous, Dona
Répondre
C
ça doit te faire tout drole de broder un monochrome après le Chatelaine et le haed ! <br /> <br /> tu ne t'ennuies pas ? lol
Répondre
C
c'est raffiné à souhait j'aime beaucoup j'ai hâte de voir la suite ;-)<br /> <br /> bisous & belle journée
Répondre
C
C'est très fin, très élégant et raffiné. ..et cette fleur d'iris s'accorde parfaitement à ta brodeie...Un régal pour les yeux ,
Répondre
C
Coucou Florence. Magnifique avancée, j'adore. Bisous et belle semaine à toi.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité