Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 mai 2015

Ah les belles gambettes !!

Bonsoir,

J'ai continué ma jolie dame avec les jambes.

Deux raisons à cela : passer du rose au bleu histoire de changer un peu et cette partie était relativement vite brodée (même en comptabilisant les points arrières)

 

P1030262

Pour l'instant elle n'a pas de tête mais elle est déjà bien stable sur ses jambes.

P1030265

Belle soirée à vous, merci de votre visite et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe broderie, je aime les broderies de Enginger ailleurs ... qui ne les aime pas?<br /> <br />   à bientôt, bisous, Dona
Répondre
P
De très belles jambes et une superbe jupe ! <br /> <br /> Il me tarde de voir le haut.<br /> <br /> Excellent week end
Répondre
V
De bien jolies gambettes sous cette robe<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel travail !!! tout en finesse j'adore !!! <br /> <br /> bravo !! <br /> <br /> des Bises ...
Répondre
C
quelle allure déjà !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité