Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 mai 2015

Bonjour, La semaine passée j'ai continué la robe

Bonjour,

La semaine passée j'ai continué la robe avec les dernières croix des grandes volutes du devant côté droit et celles jaune pâle.

P1030179

La décoration continue également avec points arrières et pose de perles, maintenant les étoiles je maitrise !!

P1030180

Il m'en reste encore pas mal à faire mais le résultat me plait bien. Je ne sais pas comment j'ai encore fait mes calculs mais je suis tout juste avec la taille de la toile.

P1030178

Je vous souhaite une bonne journée et j'en profite pour vous remercier de vos si gentils commentaires au sujet de l'article précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Majestueuse!!! J'admire ta patience, bonne continuation. Bisous.
Répondre
P
Elle est magnifique cette robe !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Cette robe devient de plus en plus spectaculaire !
Répondre
V
C'est magnifique bravo<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
J
Bonjour cette robe est une merveille. Courage pour la suite.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité