Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 juin 2015

Toujours pas

Bonjour,

Comme chaque premier jour du mois voici Madama Butterfly de HAEDS avec pour rappel mon ouvrage au 1er Mai

P1030114

Je pensais terminer cette page en un mois et bien non elle n'est toujours pas finie !

Il faut dire que le bateau et les points isolés me prennent un temps fou. A priori le plus dur est derrière moi et là c'est sûr cette page sera finie le mois prochain.

P1030269

Merci de votre fidélité et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a pas à dire plus je le regarde ce modèle plus je bave ...faudrait compter le nombre de croix pour se faire peur !! mais ça vaut la peine car c'est une splendeur !!
Répondre
V
Tu avances chaque mois et c'est le principal, le rendu est magnifique<br /> <br /> Bon après midi bises
Répondre
C
Bonjour Florence. Tu as quand même bien avancée. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
I
Courage Florence, ce mois-ci, vous êtes un peu en retard, mais il sera certainement mieux avec la page suivante!<br /> <br />   à bientôt, bisous, Dona
Répondre
C
Un ouvrage de toute beauté, si tu sais pas où l'accroché, j'ai de la place !MDR! C'est un boulot monstre mais pour un résultat incroyable ! Au faite, j'ai terminé aussi mon mandalas mais pour l'encadrement c'est prévu pour plus tard! j'attend une petite photo pour mon article si j'ai le courage de le faire car je suis HS (fiévre depuis 4 jours) ! gros bisou, un fan !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité