Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 octobre 2014

Trop contente !!

Bonjour,

Pleine de bonne résolution ce week-end, je me suis fixé comme objectif de terminer le motif de l'angle. Donc je me lance Samedi après-midi ;  fastoche et rapide que je me dis. Sauf que c'est d'un Châtelaine dont on parle et 3 heures après je n'étais pas venue à bout du motif.

Pas de découragement, après le dîner ce sera chose faite. Eh bien non toujours pas, 1 heure 45 plus tard j'y étais presque mais pas tout à fait. J'ai préféré ne pas poursuivre car je voyais l'erreur arriver.

Donc enfin cet après-midi j'ai terminé le motif, brodé les points arrières sur les colonnes et je me suis fait plaisir à poser les premiers cristaux

P1020801

 

P1020800

Voici donc une partie totalement terminée !!

P1020802

Pour vous donner une idée de la taille de l'ensemble la règle mesure 30 cm

P1020797

Tout est rangé jusqu'au week-end prochain, en effet je préfère rester sur une bonne impression, genre je suis contente de moi.

N'hésitez pas à allez chez Christolchuck voir son Watergarden. Il est de toute beauté avec tous ces bleus somptueux.

Mercredi je vous donne rendez-vous avec Philippe qui ma fait parvenir des photos de ses avancées.

Bonne soiré et belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Florence, je vois que cette merveille avance, je suis cela amusée,car je retrouve les même impressions que lorsque je le faisais. A chaque fois je me dis cette fois c'est le dernier, c'est top long. A chaque fois je succombe à la tentation d'un nouveau..<br /> <br /> En tout cas, mille bravos car ce Pompeï n'est déjà pas facile mais le broder sur fond noir.... c'est un défi Bravo
Répondre
C
oh lalalalalala il est magnifique !!!!!!!!!! bravo !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
oh lala lala lala.... et comme je te comprends d'arreter avant qu'arrive the betise.... bonne continuation Flo!
Répondre
J
C'est magnifique!!!
Répondre
I
Ah Florence !!! vraiment , ton objectif est réalisé magnifiquement !!! et j'ai ri en lisant ton post car ce que tu dis m'arrive aussi très souvent....!! mais c'est un tel bonheur lorsqu'on a fini et qu'on regarde le résultat !!!<br /> <br /> Belle semaine :)<br /> <br /> Bisous d' Isabelle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité