Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 octobre 2014

Avancées de Philippe

Bonjour,

Par l'intermédiaire de mon blog j'ai fait la connaissance de Philippe, brodeur de Saint Malo. En Janvier je vous avais montré ici des photos de ces ouvrages.

Il m'a fait le plaisir de me faire parvenir de nouveaux clichés des avancées de ses ouvrages.

Le SAL fenêtres de Frimousse qui rend très bien sur cette toile même s'il a trois mois de retard

DSC_0038

La Cuisine de famille de Madame La Fée s'est bien etoffée. Avec tous ces changements de couleurs et ces détails ce ne doit pas être évident.

DSC_0037

Petit craquage sur le SAL organisé par Ladyfée qui a eu beaucoup de succès

DSC_0039

 

DSC_0040

Philippe a une passion pour les modèles de crèches et il n'a pas résisté à ces deux nouvelles grilles mais il dit attendre d'avoir terminé le Nativity Sampler pour les commencer.

DSC_0042

 

DSC_0043

De biens jolis ouvrage et de beaux projets.

Sur un tout autre sujet, il va être aux premières loges pour le prochain départ de la route du Rhum, il parait que cela va zouker sur les remparts !!

Belle fin de semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour ces gentils commentaires, et surtout merci à Florence qui met en avant mes ouvrages. Cela m'encourage à continuer, à avancer les différents projets.<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes petites croix !<br /> <br /> Philippe
Répondre
C
Rare de voir les ouvrages d'un monsieur dans notre petit monde, Bravo à Philippe, superbes ouvrages. Bisous Florence et belle fin de soirée.
Répondre
C
Félicitations à Philippe !!! Beaucoup d'en cours et qui avancent tous bien.Bon courage pour la suite, spécialement pour celui de Madame la Fée: Je viens d'en finir un et je n'aurais jamais cru qu'il fût aussi long à broder !!! Bonne broderie à tous les deux !
Répondre
A
BRAVO +++ ! Je vois qu'il n'a pas de blog !! <br /> <br /> <br /> <br /> Sur cette toile rouge = il a fait des merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> DES BRAVO !! OUI mais je n'arriverai pas à lui en donner AUTANT qu'il le mérite !!<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
bravo Philippe pour toutes ces merveilles ! j'aime beaucoup la toile du sal de Frimousse, j'aime aussi beaucoup les détails qui débordent des petites cases, c'est tout mignon <br /> <br /> les madame la fée sont des modèles très denses, j'en ai commencé un que j'ai vite abandonné... <br /> <br /> et les modèles de Sara sont magnifiques, <br /> <br /> beaux choix Philippe, bravo !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité