Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
8 octobre 2014

Nouveauté

Bonsoir,

Maintenant que mon coussin est terminé, j'ai commencé une nouvelle broderie qui m'occupe lors de ma pause déjeuner.

Ma nièce souhaite une boite pour ranger ses boutons, inutile de dire que son souhait n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Voici donc la partie broderie du modèle trouvé dans le livre Cartonnage brodé au fil des boîtes de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

P1020795

P1020796

Une vue d'ensemble bien sûr, toile coloris naturel 12 fils au cm et fil DMC n° 796

P1020794

Ensuite il me faudra attaquer la partie cartonnage et choisir tissu ou papier qui conviennent. Mon délai : Noël bien sûr, donc normalement  c'est bon.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je pense florence que tu vas faire une heureuse !!! <br /> <br /> Bisous d' Isa
Répondre
Z
Oh puree je vois laquelle c'est... en bleu en plus waaaaaaaaaaa
Répondre
C
bravo, ce sera un superbe cadeau ! j'adore toutes ces belles boites en cartonnage mais malheureusement cette technique est un mystère pour moi !<br /> <br /> ta nièce sera comblée, c'est sur !
Répondre
M
c'est un très beau début!!!!!!bonne continuation
Répondre
C
Bonsoir, joli couleur, je ne sais pas encore ce que çà vas donner, il me tarde de voir la suite ! J'attend la petite photo de ton avancé pour mon article! je part lundi dans le nord en vacance, il faut que je me dépêche ! bonne nuit !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité