Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
31 août 2014

Toujours et encore

Bonsoir,

J'ai profité de ce beau week-end pour m'occuper de mes rosiers et pour avancer sur la frise. Elle est quasi terminée au 7/8ème ce qui représente tout de même quelques heures de broderie.

Lorsque je regarde la vue d'ensemble je me dis que j'arrive au bout mais je sais qu'il me reste encore des "détails" qui vont me prendre du temps, beaucoup de temps.

P1020700

Pour vous donner une idée j'ai passé une heure et demi pour broder ce petit rectangle composé de 5 fils métallisés différents

P1020705

Merci de votre visite et belle semaine à vous. Pour beaucoup elle est synonyme de rentrée mais pour moi les vacances approchent.

fjqalybp

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> j'aimerais savoir où trouver des kits ou des grilles de Chatelaine en France. Bravo pour ce magnifique travail!
Répondre
I
J'ai toujours dit, ces broderies sont vraiment difficile à faire, et j'ai beaucoup de respect pour ceux qui le font, car il faut vraiment beaucoup de passion, et beaucoup de patience! <br /> <br /> courage <br /> <br /> baisers, Dona
Répondre
C
oh quelle belle vue d'ensemble ! ça sent vraiment la fin ! même si je suis sure qu'il reste encore énormément de boulot ! <br /> <br /> ah les fils métalliques...toute une histoire !!! il faut être tenace pour en venir à bout !
Répondre
V
C'est superbe mais il est sur que les détails sont toujours long à broder mais quel bonheur de le vois se terminer<br /> <br /> Belle soirée allez ça approche à grands pas tes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle ténacité: beaucoup de courage pour ce sublime ouvrage ! Encore des petites croix merveilleuses à broder !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Philippe
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité