Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 août 2014

J - 18

Bonsoir,

Je relativise mon optimisme de la dernière fois. En effet le compteur tourne et je dois mettre les bouchées doubles pour être dans les temps, les 20 minutes quotidiennes que je consacre à cet ouvrage ne seront pas suffisantes pour y parvenir.

D'autant que, joie et bonheur, j'ai un bon nombre de points arrières à faire même si ils sont maintenant tout autour d'un des deux cercles

P1020685

De même pour le motif en bas (pas tout à fait terminé)

P1020684

Celui du haut est terminé pour ce qui concerne les petites croix

P1020686

Le programme de ce soir : points arrières à tout va. Bref que du bonheur.

Néanmoins je trouve qu'il commence à avoir belle allure et il est très agréable à broder.

Belle soirée et merci pour vos visites de plus en plus nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être superbe, jolie initiale le P. C'est ma lettre. Bisous
Répondre
I
votre broderie est toujours plus beau, vraiment beau et élégant. Félicitations et bonne continuation, baisers, Dona
Répondre
V
c'est vraiment joli. Et le blanc sur la toile couleur "lin" ressort superbement. Bravo !<br /> <br /> ce sera que bonheur une fois terminée. Biz
Répondre
L
je dirai même qu'il est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
allez on ne baisse pas de régime ! mine de rien il y a du boulot sur ce genre d'ouvrage, et vive les points arrières !!! bon courage pour la dernière ligne droite <br /> <br /> le jeu en vaut la chandelle, il sera magnifique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité