Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 septembre 2014

Toujours pas

Bonjour,

J'ai mis les bouchées doubles, j'ai même reçu l'aide très efficace de Gaia mais rien à faire je ne suis pas encore venue à bout de la neuvième page.

P1020661

Et là encore je ne me plains pas car d'habitude elle se couche au milieu de la grille, je vous laisse imaginer comme c'est pratique !!

Il me semble plus réaliste de me fixer trois mois pour broder une page. Le paravent continue à se remplir avec alternance de grandes plages de couleurs (chouette) et de points isolés (moins chouette).

P1020695

J'ai hâte tout de même car le visage de Madama Butterfly apparaitra sur la page suivante.

C'est une bonne motivation mais il ne me faut pas perdre de vue le coussin.

Bonne journée et

e4ughf66

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouh, c'est magnifique, bon courage pour la suite, <br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
S
Bonjour! Ce qu'on peut observer c'est très beau! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
I
Florence courage ... Vous pouvez le faire !!! <br /> <br /> La broderie est vraiment un chef-d'œuvre! <br /> <br /> bisous et à bientôt, Dona
Répondre
M
oh la la quel courage!!!!!!! c'est gigantesque, mais je vois que tu as une aide adorable<br /> <br /> (lol)<br /> <br /> courage
Répondre
V
Bravo!!!!!!! c'est magnifique et quel aide auprès de toi ....lol<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité