Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
24 août 2014

Continuité et nouveauté

Bonjour,

En ce Dimanche sec et ensoleillé (cela faisait un petit moment que j'attendais la remontée des températures) ma broderie à avancé.

D'abord la continuité à savoir le quatrième angle qui grandit petit à petit avec deux colonnes sur quatre.

P1020678

Et nouveauté car j'ai brodé un des motifs qui vont décorer les angles, pas facile de voir le rendu des fils métallisés

P1020683

Bref il y a encore à faire mais je progresse. Encore deux semaines de boulot et viendront les vacances, j'ai hâte.

Merci de votre visite et je vous souhaite une

 

380710_415217201857879_267481683_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo et encore beaucoup de courage pour les quelques heures qu'il reste pour les finitions !<br /> <br /> Philippe
Répondre
M
bravo pour ta progression
Répondre
I
Bravo Florence, manquant de peu et la broderie est terminée! Je vous souhaite de bonnes petites croix,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
T
Bravo pour ta tenacité ...Et courage pour ces 15 derniers avant tes vacances <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ce qui est terrible, dans un "Chatelaine", c'est que c'est si long à broder qu'on croit toujours qu'il est presque fini.... et il en reste toujours ...Alors bon courage pour ce dernier angle ! ...au fait, c'est bien le dernier ?
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité