Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 août 2014

Dans ma BAL

Bonsoir,

Connaissez-vous le blog d'Isadarena ?

Si la réponse est non je vous conseille vivement d'aller voir les merveilles de broderies et de cartonnages qu'elle réalise. Tout est d'une finesse et d'un goût exquis (je sais le mot fait un peu désuet mais il est tellement juste).

La semaine dernière elle organisait un petit jeu avec différents lots à gagner. Pour une fois j'ai tenté ma chance et voyez un peu ce que j'ai reçu.

P1020675

J'utilise ces soies sur mon Jardin de Pompéi mais la version fils dégradés. Celles-ci sont absolument magnifiques et j'ai déjà une petite idée quant à leur utilisation.

Moi qui ne gagne jamais rien je peux vous dire que j'ai sauté au plafond en apprenant que ces soies étaient pour moi.

Alors un grand

fleur004-merci

 à Isadarena pour sa gentillesse.

Belle soirée et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Je suis ravie de faire votre connaissance! Je suis l'une des gagnantes du blog d'Isabelle.http://lesaiguillesdesvetlana.blogspot.com/2014/08/une-recompense-pour-mon-blog.html
Répondre
L
je viens d'aller jeter un cpoup d'œil, elle fait effectivement des boites superbes......<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
D
Aucun doute, tu vas réaliser des merveilles avec ces superbes fils, bravo à toi.
Répondre
V
Elles ont l'air superbe tu as eu de la chance cette fois<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
M
je comprends ta joie, ces fils sont superbes, je connais Isa et ses merveilleuses réalisations<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité