Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 août 2014

Plutôt pas mal

Bonjour,

Voici un nouveau mois qui débute et le temps de vous présenter mon avancée. Je m'étais fixée l'objectif de broder une page sur deux mois. Donc logiquement je devrais être à la moitié de la 9ème page aujourd'hui.

P1020650

C'est raté mais j'ai quand même pas mal avancé. Pour réussir j'aurais du atteindre la ligne de repère horizontale bleue et broder le bord du paravent.

P1020652

Sur cette page j'ai décidé de travailler sur la verticale, d'abord la mer et la rambarde et ensuite le paravent.

Rien n'est donc perdu mais il va me falloir mettre les bouchées doubles pendant un mois. Comme il faut que cela reste un plaisir nous verrons le mois prochain.

Le week-end s'annonce gris et pluvieux, idéal pour la broderie mais pas pour travailler dans mon jardin.

sitdriver

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment magique de découvrir ainsi ton ouvrage<br /> <br /> mais cela doit comme tu dis rester un plaisir<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
C
Un super monument. Bravo Florence qu'elle patience tu dois avoir. Bisous et bonne journée.
Répondre
I
Quel beau début mois d'Août !! je suis toujours très impressionnée par ta broderie :)<br /> <br /> Bisous Florence,<br /> <br /> Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité