Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
30 juillet 2014

Je continue

Bonsoir,

Ma pause broderie est terminée et je m'y suis remise notamment sur mon coussin.

Voici le début du motif central en haut

P1020646

J'ai commencé les points arrières dans un cercle et ajouté quelques perles

P1020648

Et pour finir le motif vertical du côté droit avec le début du motif du haut

P1020647

Pour ce soir ce sera HAEDS puisque la fin du mois arrive et vous pourrez voir mon avancée le 1er Août

Belle soirée et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Florence. J'ai hâte de voir la suite. Bisous d'Arcachon.
Répondre
C
Bravo pour ta ténacité ! Il est vraiment superbe ! Bonne broderie.
Répondre
I
La broderie est vraiment belle! Félicitations!<br /> <br /> Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
P
Toujours aussi magnifique ce coussin ! J'ai hâte de voir la finition !<br /> <br /> Pour moi départ en vacances demain ... destination les Alpes, au dessus de La Grave dans un petit chalet de berger prêté par une amie, perdu au milieu de nulle part: j'emporte bien sûr mes broderies, pour de grandes avancées matinales face au massif de La Meije ... le bonheur total.<br /> <br /> Bonne continuation pour tous tes projets.<br /> <br /> Philippe
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité