Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 juillet 2014

Me revoila !!

Bonjour,

Me voila de retour, enfin la formule est mal choisie car je ne suis pas partie.

Mais je n'avais pas sorti mon jardin de son carton depuis deux week-end et je n'ai pas brodé depuis le 18 Juillet.

En effet ma nièce, son mari et leur fils de un an nous ont fait la joie de venir passer quelques jours à la maison. Alors forcément la petite routine a volé en éclats, pour ma plus grande joie, et j'avais autre chose à faire que sortir ouvrage et aiguille.

Puis ils sont partis et il a fallu s'y remettre et j'ai donc repris ma frise

P1020640

 

P1020644

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas grand chose de neuf à vous montrer.

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de Dimanche et une belle semaine en vous remerciant de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est toujours aussi beau ...courage pour la suite <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Florence. De temps en temps ce le fait du bien de sortir de la routine. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
I
Coucou Florence :) une jolie bordure pour ton jardin ....pour ma part, pas grand chose non plus car trop de chaleur en Bretagne nord...qui l'eut cru !!!<br /> <br /> Bisous du soir,<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Tu as bien droit à quelques jours de congé...de broderie ! Bon courage pour la suite!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité