Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 juillet 2014

De l'avantage du Tour de France

et d'une météo mitigée.

Comme je vous l'ai dit je ne brode mon jardin que le week-end. Et souvent mon cher et tendre râle : tu es encore avec ta broderie !!

Seulement voila le Tour de France a commencé et monsieur aime bien le regarder confortablement installé dans le canapé alors j'en profite pour m'installer dans la même pièce avec mon ouvrage. Résultat nous sommes ensemble mais chacun avec son occupation.

Le troisième angle est donc terminé, la frise continue de courir

P1020541

Prise d'un grand courage j'ai même brodé des points arrières (ce qui ne va pas arranger la météo), il m'en reste bien sûr mais je suis particulièrement satisfaite de moi.

P1020543

Et pour finir voila la "bête" dans son ensemble

P1020544

Je crois que je commence à en voir le bout ce qui explique sans doute mon regain de motivation. Il y a encore du boulot mais je suis sur la bonne voie.

J'espère que le week-end a été bon et je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour c'est vraiment magnifique ce que tu fais <br /> <br /> je découvre ton site avec isadarena , je ne sais pas comment vous faites <br /> <br /> avec quel support quel point ....comment poser les perles <br /> <br /> te félicite aussi <br /> <br /> valerie
Répondre
C
Ton jardin est vraiment, vraiment magnifique ! Un grand bravo,Florence!
Répondre
Z
De plus en plus beau!!!!! bravo Florence!!!
Répondre
I
C'est superbe Florence, waouh !!! comme il est beau !!!<br /> <br /> Comme toi, je profite du tour de France et d'une météo mitigée pour finir de poser les perles sur mon Venise :)<br /> <br /> Douce semaine et bisous d' Isabelle
Répondre
I
vous êtes presque à la fin! il est étonnant de votre capacité à ne pas tomber dans la tentation et de continuer avec cette grande et difficile broderie! Mille félicitations! Bonne continuation et à bientôt, bisous, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité