Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
9 juillet 2014

Fil rouge de l'année

Bonjour,

Ma broderie commencée le 1er Janvier n'est pas, complétement, tombée aux oubliettes et je vous le prouve tout de suite.

Le bustier est bien avancé même s'il manque quelques ornements

P1020549

La robe commence à ressembler à quelque chose

P1020551

Pour mémoire il s'agit du modèle Sogno d' Alessandra Adélaide, il ne faut pas que je perde de vue que je suis sensée l'avoir terminée d'ici la fin de l'année.

Merci de votre visite, bienvenue aux nouvelles abonnées et bonne fin de semaine à vous ou bonnes vacances le cas échéant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un modèle magnifique ...<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir la suite <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
D
Je vous souhaite de bonnes petites croix pour ce beau modèle ... <br /> <br /> une excellente journée, bisous, Dona
Répondre
I
Hum !!! J'ai hâte de voir la suite de ce modèle :)<br /> <br /> Belles xxxx à toi,<br /> <br /> Bisous du matin,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Coucou Florence. Un bien joli ouvrage, tu as encore 6mois pour le terminer, donc de l'avance. Bisous et belle journée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité