Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 juillet 2014

Résultat mitigé

Bonsoir,

Ca y est j'ai terminé la 8ème page.

Néanmoins je suis moyennement satisfaite de moi car j'ai laissé mon ouvrage de côté pendant facilement quinze jours alors forcèment l'avancé n'est pas formidable.

P1020538

Donc j'ai attaqué la 9ème page et je vais essayer de tenir le rythme de deux mois pour la finir. On verra bien. Ce qui m'attend : la mer encore et toujours, le paravent et peut être le début du kimono.

Belle soirée à vous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un travail gigantesque, beaucoup d'efforts pour maintenir ce rythme <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes petites croix! <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Dona
Répondre
C
Eh,bien, bravo et bon courage !
Répondre
C
2 mois pour une page, c'est ambitieux ! il va falloir que tu bosses sérieusement pendant l'été ! et qu'il ne fasse pas trop chaud pour que l'aiguille ne t'échappe pas des doigts... bisous
Répondre
I
Bonsoir Florence, je suis littéralement impressionnée par ta broderie qui sera sans nul doute, magnifique...alors belles xxxx,<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
C
Bonsoir Florence. Quel courage, je ne peux que te féliciter. Bisous et belle soirée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité