Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 juin 2014

Nouveauté

Bonjour,

J'ai réalisé il y a peu que ma belle-soeur allait fêter ses 60 ans en Septembre.

Aussitôt je me suis lancée dans un nouvel ouvrage qui sera terminé en coussin.

P1020459

P1020460

P1020465

P1020466

J'ai préféré posé des perles plutôt que de faire des points de noeud que je ne maîtrise pas trop.

A ce stage voici à quoi il ressemble

P1020463

Ses initiales viendront dans les cercles.

Côté fournitures c'est tout simple, toile de lin naturel 12 fils et DMC 5200, broderie en deux fils sur deux fils.

Le prochain article paraîtra Jeudi et je n'en dis pas plus mais il y aura une surprise.

Bon Dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Florence,<br /> <br /> Après une "inactivité de blog" importante ("chez" moi ), je prends ce soir un moment pour visiter, par priorité, les personnes qui ont la gentille attention de me laisser un mot quand j'écris quelque chose...<br /> <br /> Je viens de lire que ces commentaires laissés, incitaient à continuer ... c'est, oh combien, vrai !... j'ai fait le choix de m'arrêter ici car la broderie me semble tout à fait prometteuse ! j'aime beaucoup ce genre de choses (non pas que je n'aime pas le reste !!). serait-ce encore un "monument" ? !<br /> <br /> J'espère, quant à moi, que je pourrais reprendre, malgré l'arrivée de l'été, mes travaux de cartonnage et de broderie ... "même que" ce soir je peux écrire comme si tout allait bien car après l'opération, je me suis fait un très méchant lumbago qui m'a privé de plein de choses pendant bien longtemps !<br /> <br /> Le chat brodé me semble très bien aussi ... tiens ! j'm'en vais aller lui rendre visite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Laurence
Répondre
D
Quelle délicatesse dans ce début de broderie ! tout ce que j'aime, le lin, le blanc, la dentelle, c'est vraiment magnifique ! Tu lui réserves un superbe cadeau d'anniversaire.
Répondre
A
magnifique rendu, bonne continuation!
Répondre
C
Coucou, encore un ouvrage, j'en suis ravi, je vais pouvoir venir l'admirer ! Hihihi ! Bonne Soirée !
Répondre
C
Quelle jolie idée ! C'est vraiment très prometteur.... et vivement Jeudi : j'adore les surprises...
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité