Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
19 juin 2014

Et un an de plus

Bonjour,

Mon blog fête son quatrième anniversaire.

J'avoue que je ne savais pas lorsque je l'ai crée combien de temps il allait durer.

C'est un plaisir pour moi de partager avec vous les ouvrages que je réalise et c'est un vrai bonheur de lire vos commentaires qui sont toujours très gentils. Sans vous je n'aurais pas continué alors pour vous remercier je vous propose de gagner ceci

P1020340

 

P1020339

Ce biscornu pagode a une petite histoire. En effet j'en ai déjà réalisé un d'après une grille de Louison. Comme j'ai apprécié l'exercice je lui ai demandé si elle avait une autre grille. Très gentiment, et très rapidement, elle m'en a fait parvenir une.

J'ai mis presque un an avant de la réaliser, la honte !!  Mais pas toujours facile de trouver le temps entre mes monuments.

Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un commentaire sous cet article jusqu'au Jeudi 26 Juin, je procèderai alors de ma main innocente (et on ne rigole pas) au tirage au sort pour désigner le gagnant ou la gagnante.

Encore merci de votre fidélité et j'espère que vous me suivrez une année de plus.

 

dyn008_original_416_266_pjpeg_2622397_068f8ac9263f12554da66769bb47d4ca_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> et ton biscornu pagode est très beau - bravo<br /> <br /> biz
Répondre
I
joyeux anniversaire, et longue vie à votre blog! 4 ans, sont une grande réussite! <br /> <br /> bon début d'été, bisous, Dona
Répondre
V
Bon anniversaire à ton blog le temps passe si vite.<br /> <br /> Mais tu es régulière dans tes ouvrages mais surtout dans te monuments<br /> <br /> sans jamais te décourager c'est donc normal que nous te soyons fidèles<br /> <br /> Bon après midi bises
Répondre
M
Bravo et bon anniversaire !<br /> <br /> Un grand merci à toi pour les conseils du sampler de Noël, et pour les articles que tu as gentiment écrit sur mes ouvrages. Longue continuation à ton blog et encore beaucoup de petites croix pour tes merveilleuses créations.<br /> <br /> Bonsoir ensoleillé de Saint Malo<br /> <br /> Philippe
Répondre
T
coucou Florence c'est toujours un plaisir de te lire depuis 4 ans déjà et même si je ne laisse pas tjs un commentaire j'aime regarder tes différentes avancées sur tes monstres ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité