Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
11 juin 2014

Achats

Bonjour,

N'ayant plus rien à lire je me suis rendue Samedi à l'espace culturel. Par quel hasard je me suis retrouvée au rayon broderie, allez savoir. Mais j'ai trouvé ceci.

P1020449

Alors forcément je le feuillete et je le prends bien sûr.

P1020450

P1020451

P1020452

Pour faire taire ma conscience je me dis que ce sont de petits modèles vite brodés. Bon d'accord j'ai 5 livres de cette collection et je n'ai brodé qu'un ouvrage (même pas finitonné) mais cela viendra.

D'autre part j'ai passé commande pour la première fois chez Un petit fil.

Un kit tout mignon, la toile est en 16 fils ce sera une première pour moi.

 

P1020456

 

P1020454

J'ai pris aussi deux fils, un bleu, étonnant non, joliment nommé horizon et puis un rose. Ce sont des fils de soie du ver à soie et comme d'habitude pas facile de rendre correctement la vraie couleur mais ils sont tout doux.

P1020458

Je ne suis pas une grande fan du rose mais je me suis arrêtée sur son nom "Florette". C'est ainsi que me surnommait parfois ma Maman alors c'est sans doute un peu bête mais c'est la raison pour laquelle je l'ai pris.

Commande très rapidement livrée avec un petit mot manuscrit sur la facture, une petite grille offerte ainsi qu'un échantillon d'un ruban de soie et un charm. Bref que du bonheur.

Voila encore des projets en perspective mais pas de monuments à l'horizon.

Belle journée à vous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien jolis tes achats bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh dis donc c'est joli ce petit kit là.... mais la toile 16 fils je te la laisse LOL!!!! BISES
Répondre
C
Bonjour Florence. Voilà de jolis ouvrages en perspective. Les fil de Faby sont trés jolis moi aussi je brode avec de temps en temps. Bisous et belle journée.
Répondre
I
Voilà une promenade qui s'est avérée bien enrichissante....même si tu as dépensé quelques Euros :) Tes achats sont ravissants et comme toi, j'aurai eu de gros coups de coeur pour le kit et les fils de soie....Belle xxxx Florence et Belle journée,<br /> <br /> Isa
Répondre
I
Je suis également très tenté par le fil teint à la main par Faby, ils sont vraiment beaux! Donc bon travail avec vos nouveaux achats! <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité