Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 décembre 2013

The night

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais je suis en vacances depuis Vendredi soir et ma belle dame a drôlement bien avancé Lundi et Mardi

La chevelure est terminée, le bras gauche est plus qu'esquissé, les épaules se dessinent

P1020011

Ne rêvons pas elle ne sera pas terminée pour la fin de l'année d'autant que j'avance maintenant un autre ouvrage mais elle progresse bien.

P1020012

Belle soirée à vous et merci de votre visite

16c6d6a4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super boulot ! Bravo il nous faudrait plus de vacances pour nous avancer <br /> <br /> Bi Vero
Répondre
I
Oh oui ... enfin en vacances avec un peu plus de temps à consacrer à votre passion ... assez avancé. Bien fait est toujours plus belle. Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
G
C'est sublime !!! Bravo !!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité