Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 décembre 2013

Petite brodeuse terminée

Bonsoir,

Pas de Châtelaine ce week-end mais prise d'un sursaut j'ai décidé de terminer ma petite brodeuse commencée le 1er Janvier 2013.

Voici son visage, elle est concentrée sur son ouvrage avec un peit oiseau regardant par dessus son épaule

P1010997

En entier avec sa belle robe et le panier à ses pieds

P1010995

L'arbre du côté droit ainsi que la fontaine apportant sa fraîcheur à un petit oiseau

P1010996

Puis celui du côté gauche

P1010994

Et bien sûr la broderie dans son ensemble.

P1010993

Je raffole de la toile de Jouy et des créations de Véronique Enginger. Ce modèle réunissait ces deux éléments pour mon plus grand bonheur.

Comme finition je prévois une boîte mais vu mon entrain à finitionner mes broderies ce n'est pas pour demain.

Le week-end est fini et mes vacances commencent, bref que du bonheur.

Merci de votre visite et bonne semaine

7c19e5a2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie, Jolis coloris une vieille amie brodée il y a longtemps et offerte à ma fille !!
Répondre
M
j'ai moi-même brodé ce modèle, et c'est un abat jour qui a été choisi pour les finitions.
Répondre
M
Avec retard bravo! Elle est vraiment belle et délicate cette brodeuse. Je pense que c'est toi qui me réconciliera avec les points arrières, car ils rajoutent vraiment la touche qu'il faut pour que l'on puisse apprécier le modèle. Bises.
Répondre
C
C'est une vraie splendeur...Tout en finesse.J'adore !!! Félicitations ! Et en plus bouclée dans l'année ! Bravo, bravo, bravo !
Répondre
I
Félicitations, votre broderie est très belle. Bisous et bonne journée Florence<br /> <br /> Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité