Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
11 décembre 2013

The night

Bonsoir,

Me revoila avec ma belle dame. Je ne sais pas comment elle fait pour arborer une si belle chevelure. Ce n'est pas très visible sur la photo mais c'est un mélange de noir et de quatre nuances de gris

P1010989

Je poursuis avec les cheveux, le bustier et l'amorce du second bras qui dans le futur tiendra la lune.

P1010988

Et la voici dans son ensemble, je dois dire qu'elle me plait vraiment beaucoup.

P1010992

Il me semble difficile de la terminer d'ici la fin de l'année, l'avenir le dira.

Je vous souhaite une bonne soirée. Les décorations de Noël ne sont pas encore sorties de leurs cartons mais voici un sapin pour patienter

5a7e08e5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH LA LA le boulot !!!mais c'est magnifique.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
M
Elle est vraiment belle, c'est le genre de modèle que j'adore et j'ai hâte de suivre ton avancée ! Bonne soirée, Clothilde.
Répondre
I
votre dame est tellement jolie, bravo pour cette magnifique broderie. Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
L
Quelle merveille !! <br /> <br /> ta dame a une robe magnifique<br /> <br /> quel travail !!! bravo bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité